L'Alliance des guerriers de l'espace

D.B.Z Univers 47

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature Wing]Clad222.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad222
D.B.Z

Masculin

MessageSujet: [Candidature Wing]Clad222.   Lun 19 Fév - 9:26

Tout d'abord bonjour tout le monde, ca fait un moment que je suis inscris ici mais je voulais attendre pour poster une candidature pour la wing ! (Elle existe toujours ?) Bon alors je vais commencer par me présenter comme il est dit ...

Ma vie:

Prénom: Edouard
Lieu de vie: Saint-leu, oui sur l'île de la Réunion !
Famille: 3 grands frères, 1 petit et 1 petite soeur. Ma mère est actuellement au Brésil voir sa famille et mon père travaille donc il n'est presque jamais présent !
Actif: Oui assez ! Normalement je passe au moin 4 fois par jour en semaine et je sais pas trop en week-end. Notez que je joue aussi à WarRock et à Wolfenstein, j'ai une team dans ces deux jeu donc je n'ai pas 5H pour m'occuper d'ogame chaque jour !

Ogame:

Ancienne Alliance: SDP
Pourquoi l'avoir quitté: Je l'ai quitté car l'admin était très énervant, un joueur dont je ne citerai pas le nom à arrêtait ogame puis il a commencé à piquer une crise en le traitant d'imbécile et autre. Ce n'est pas du tout l'idée que je me fais d'un Fondateur, et ce n'est pas du tout non plus l'esprit que je vois pour celui-ci. De plus, l'alliance commençait à couler alors je me suis en allé !
Univers: J'étais sur le 32, 43, 44.
Points sur ceux-là: 32= 90 000, 43=25 000, 44= 12 000 (Les 33 comptes supprimé)
Planètes: 1 Pm et 1 colonie

Je suis surtout mineur, après quand j'ai ammasé suffisament de ressources, je développe un bon paquet mes technologies pour me faire une jolie flotte et une defense. Je joue sur cette univers depuis quoi ? 2 semaines sérieusement, au début je laissé trainé mon compte, enfin les 2 premières semaines ! Sinon , j'aime bien cette alliance car l'ambance m'a l'air très sympatique, vous ne vous prenez pas la tête ce qui est tout à fait ce qui me plait. De plus, vous avez prit comme thème Dragon Ball, un de mes mangas favoris !

Divers, Autres !

Je suis fan de Dbz depuis l'âge de 8 Ans, je connais quelques trucs et je re-re-re-re-garde encore et encore les épisodes ^^' !!

C'est un de mes mangas favoris, mais je suis aussi fan de Naruto et FullMétal Alchemist. Si je devais faire un classement ce serait:

1. Naruto
2. FMA
3. Dbz

J'ai une préférence pour les autres car le scénario est mieu celon-moi, mais Dbz reste le manga ultime et restera un de mes préféré car il a bercé mon enfance ... J'adore Gohan et Trunks, enfin le moment que je préfère cest quand Gohan est ado, le combat contre Cell est magnifique ! Après je préfère Vegeta, pour son arrogance et son style, et surtout pour son côté obscur !

Après niveau jeu, je suis un fan de Kingdom Hearts sur Playstation ainsi que de Dbz Budokai 3. Sur pc, Guild wars, Wow, Wolfenstein et WarRock =) !

Bon allé je pense avoir donné un bon nombre de renseignements, merci de me signaler s'il manque quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Wing]Clad222.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1