L'Alliance des guerriers de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des guerriers de l'espace

D.B.Z Univers 47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 59 powaa!!!

Aller en bas 
+14
osix
sangoku459480
Furby
goku27
Sply
Gogeta
Stephirot
Nono
Spenter
Soldat Louis
Uther
Boozille
Super Vegeta
cartman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gogeta
D.B.Z
Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:31

mdr fau aussi arivé juska la fusion moi je c tt paré mon petit frér il le prené c po compliké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spenter
D.B.Z
Spenter


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:34

tkt je croi que tu fais R1 + haut sa donne un coup de point tu pars en l'air, apré jte tape à l'infini si je veux tant que tu touches pas le sol pour tomber tu peux rien faire

sa c'est un coup de batard, c pas loyal, seul goten peux le faire ^^

mais jte le ferai pas, car t'es nul, j'ai pas besoin de faire sa pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
D.B.Z
Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:36

c skon vera bon sens pendan les grande vac tu vien ou je vien chez toi et on régle sa en homme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stephirot
D.B.Z
Stephirot


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : v.ascq 59
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:37

woa la discution de fou... va falloir que je me mette a budokai moi histoire de m'amuser avec vous.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Spenter
D.B.Z
Spenter


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:38

alors là tkt, par contre amene ta sauvegarde pour les capsules car moi j'ai plus...

c dmg pour toi tes freres ils vont se foutre de ta gueule enorme pendant 2-3 semaines apré ta defaites !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta
D.B.Z
Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:39

Stephirot a écrit:
woa la discution de fou... va falloir que je me mette a budokai moi histoire de m'amuser avec vous.... clown

ui prend le takeichi 2 il est a 50 euroos je lai vu a géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spenter
D.B.Z
Spenter


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:41

tenkaichi 1 je l'ai c'est checinski qui me l'avai vendu, vu que c pas du tout les meme boutons j'ai pas trop joué à celui là non plus de jeu

c drole les seuls jeux où je joue pas trop c'est des D.B.Z

c triste sa kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Super Vegeta
D.B.Z
Super Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Moselle(57)
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:51

Moi je les ai tous il sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Spenter
D.B.Z
Spenter


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:10

jespere que sur la play 3 yen aura encore des D.B.Z
ta vu la play 3 dans toute la france et ben elle se trouve à Beziers, c ma ville, et comme un con je suis pas allé la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Super Vegeta
D.B.Z
Super Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Moselle(57)
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:50

Ouais mais la PS3 499 ou 599 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Spenter
D.B.Z
Spenter


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:35

là en plus je l'ai vu, pour y jouer faut acheter l'adaptateur 220 volt car elle vient du japon, et là bas ils utilisent du 300 volt je croi, et donc on peut pas y jouer sans acheter l'adaptateur qui vaut dans les 100€ me semble
Revenir en haut Aller en bas
goku27
D.B.Z
goku27


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Normandie ( sa pleut tous le temps)
Date d'inscription : 10/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:50

Nan normalment y aura pas de problème, en tous cas c'est se que j'ai pu comprendre à Paris quand j'ai était l'essayer.
Le seul truc ke je peux affirmer c'est que le graphisme c'est un truc de malade. J'ai jamais vu sa.
Voilà un site sur la PS3 si vous n'avez pas encore était le voir je vous le conseille fortement.
http://www.play3-live.com/
Revenir en haut Aller en bas
Spenter
D.B.Z
Spenter


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:36

ben si ya le probleme de la capacité pour l'alimentation, mais sa c'est pck c'est pas la version occidentale pour la france c pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
goku27
D.B.Z
goku27


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Normandie ( sa pleut tous le temps)
Date d'inscription : 10/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:42

ouai mais il y a peut-être 1 autre problème, apparament ya certain jeux de ps1 qui ne pourront pas être lu par la ps3.
sa fait chi* quand même parce que personelment j'ai des jeux de ps1 auquel je joue encore parce que le niveau de jeu est intéréssant.
enfin bon on vera bien, maintenant y a plus qu'a attendre qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Furby
D.B.Z
Furby


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:26

La PS3 elle est toute pourrite

Franchement quand on est pas capable d'assurer les temps de production d'une lentille dite super-high tech, et que du coup on perd un an sur son principal concurrent en faisant presque couler la boîte, ben franchement ya intérêt que les jeux tiennent la route. Et ben les jeux sont pas aussi beaux qu'on eût pu se l'imaginer, et en plus pour l'instant ils ont rien d'innovant, alors franchement la PS3 elle sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Uther
D.B.Z
Uther


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:28

é elle é CHER
Revenir en haut Aller en bas
Spenter
D.B.Z
Spenter


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:14

vos gueules tout les deux, vous parlez sans savoir, c koi la date de sortie repoussé, ce n'est qu'un detail, faut juste etre patient

apré kan tu l'aura en main, ma parole les jeux de ouf; les graphismes de feu de dieu

rien que les jeux sur la X-BOX 360 (je me permet de faire une ptite comparaison) ben ils sont excellent, alors là avec une PS3 tu te regale c'est obligé, deja tu te dis elle n'a plus aucun defaut, en plus elle est vachement plus performante que la PS2 car ya plein de chose de rajouté (disque dur), et sa deja sa compense la patience pour obtenir cette console.
Revenir en haut Aller en bas
Uther
D.B.Z
Uther


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:16

mouaiiiiiiiiiiii

de toute facon je vé lacheté alor cher ou pa merde il me la fo 59 powaa!!! - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Spenter
D.B.Z
Spenter


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:19

apré ta aussi le design, elle est trop belle la PS3, c'est un reve, en plus les jeux de taré, bordel il me tarde, obligé de se regaler, encore plus qu'avec sa concurente la X-BOX360.
j'en connai du monde qui l'ont cette xbox, et ben ils l'ont acheté pcq la PS3 été repoussé, mais là s'ils devaient vendre leur console pour acheter la PS3, ben ils le feraient sans hesiter, tout le monde aime la PS3, elle est inégalable, en plus ya 20 fois de couleur que sur la xbox, et bordel les graphisme imagine FFX sur PS2, ben là deja c enorme, alors là sur PS3, c'est c'est ...... (pouah me tarde trop)

par contre le prix de la console egale sa qualité, c'est donc pour cela que j'attendrai encore 1 ou 2 années de + d'attente pour l'acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uther
D.B.Z
Uther


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:21

ARETE DE PARLER DE SA MERDE TU ME Fé envie la merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Furby
D.B.Z
Furby


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:25

Spenter a écrit:

rien que les jeux sur la X-BOX 360 (je me permet de faire une ptite comparaison) ben ils sont excellent, alors là avec une PS3 tu te regale c'est obligé

Ben justement les graphisme sur X360 et sur PS3, c'est la même chose! Et dans 6 mois les jeux PC seront loin au dessus.

Spenter a écrit:
en plus elle est vachement plus performante que la PS2
lol! Encore heureux!

Spenter a écrit:
car ya plein de chose de rajouté (disque dur), et sa deja
Nan un disque dur? La première version de la Xboite en a un alors prends pas ça pour une évolution...

Spenter a écrit:
sa compense la patience pour obtenir cette console.
Ben non, elle est pas mieux que la Xbox 360, mais elle est plus chère et elle a un an de retard!

Mais c'est une technique de marketing bien connue, il ont fait la même pour la PS2:
Il la retarde, pour faire s'impatienter les clients potentiels.
Les clients mécontents qui partent vers la concurrence sont compensés par les les nouveaux qui arrivent en pensant que si la console sort plus tard c'edst qu'elle est mieux (des idiots quoi!).
Du coup ya encore plus de clients, à la sortie, donc plein de demande, et la on fait exprès de limiter les stocks, en prétextant un probleme de production, chépa, une lentille défectueuse par exemple (mais ce n'est qu'un exemple, toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence...)

Et du coup un max de demande, peu d'offre Arrow c'est la base de l'économie: on augmente les prix sans risque!!!

Bref tout ça ce n'est que du marketing grossier et vous, vous tombez dedans...
Revenir en haut Aller en bas
goku27
D.B.Z
goku27


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Normandie ( sa pleut tous le temps)
Date d'inscription : 10/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:00

nan franchement la ps3 est mieux que la xbox 360, rien que les caractéristique sa à rien n'a voir.
bon les jeux dessus vont couter 80 euros.
c'est sur c'est cher, mais voilà en faite le graphisme de la ps3 , c'est encore mieux que les graphisme des cinématique de FFX.
sa veut tous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Furby
D.B.Z
Furby


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:03

Eh! T bien gentil j'ai vu des images, ca n'a rien, mais alors rien d'exceptionnel.

Que ce soit sur des screenshot, ou du jeu en live, la PS3 ne se démarque en rien de rien de rien de RIEN de la concurrence.

C'est que du marketing!
Vous pensez vraiment qu'il ont amélioré leur console alors qu'ils étaient censés la sortir l'année dernière? bien sûr que non!

59 powaa!!! - Page 2 Unlep3048

59 powaa!!! - Page 2 Gra2x3019

Voilà un screen X360, un screen PS3...

Lequel est le plus zouli? Celui du jeu de guerre bien sûr ya pas foto!!!

Et ben c'est celui-là le screen de X360...

Alors il est ou le mieux de la PS3???


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goku27
D.B.Z
goku27


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Normandie ( sa pleut tous le temps)
Date d'inscription : 10/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:06

tu les à vu les trucs de la ps3.
parce que quand je navigué sur le net je suis tombé sur des sites où c'est la qualité d'enregistrement qui était mise en cause et non la qualité elle même de la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Furby
D.B.Z
Furby


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:10

Hop un autre de GRAW2 (X360)
59 powaa!!! - Page 2 Gra2x3002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





59 powaa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59 powaa!!!   59 powaa!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
59 powaa!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des guerriers de l'espace :: Taverne public des Guerriers de l'Espace-
Sauter vers: